Les femmes derrière la marque

Les femmes derrière la marque

| lamyae Aarabi

Nous savons que vous aimez nos produits, mais connaissez-vous comment tout a commencé ?

Gant Renaissance a été fondé par Danièle Henkel, une femme engagée, ambitieuse et dévouée à son entreprise, mais surtout à sa famille.  Aujourd’hui ses filles Linda et Amel Mahieddine sont les gestionnaires des Entreprises Daniele Henkel et Gant Renaissance Tm, aussi passionnée que leur mère, elles reprennent l’entreprise familiale et se lancent dans ce projet qu’elles ont vu grandir avec elles.

 

Aujourd’hui à l’occasion de la journée internationale de la femme, nous vous racontons notre histoire.

 

Comment tout a commencé ?

Gant Renaissance Tm a vu le jour dans le sous-sol de Danièle Henkel suivant son arrivée au Canada. Après avoir tout laissé derrière elle en Algérie pour offrir une meilleure vie à sa famille, elle réalise que recommencer sa vie s’annonce plus difficile qu’elle ne le pensait. À la suite d’une longue journée de travail épuisante, elle décide de s’offrir un moment de détente et de faire son rituel d’exfoliation comme elle a appris à la faire en Algérie. Ce rituel est une tradition ancestrale d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, il a non seulement pour but d’éliminer les impuretés de la peau, mais c’est aussi un moment de détente, de relaxation, de purification corporelle et spirituelle. C’est lors de ce rituel qu’elle a eu l’incroyable idée de se lancer dans un nouveau projet qui est celui de la vente du gant exfoliant. Aujourd’hui le gant renaissance est le gant exfoliant le plus vendu au Canada.

 

Comment ça s'est passé?

Daniele Henkel a changé sa vie et celle de sa famille en se donnant corps et âme à la vente du gant exfoliant. Avec le soutien de ses proches et l’implication de ses filles, elle a dû faire face à plusieurs obstacles et refus, mais n’a jamais baissé les bras. Sa fille Linda Mahieddine, qui dès ses 16 ans a commencé à aider sa mère dans la gestion, la revente et la préparation de commandes, s’est graduellement fait sa place dans le milieu pour ensuite rejoindre l’entreprise familiale. Amel Mahieddine a rejoint un peu plus tard l’entreprise pour aider Linda à gérer les opérations et soutenir sa sœur dans le développement de l’entreprise.

 

Gant Renaissance Tm aujourd’hui

Daniele Henkel se lance vers de nouveaux projets et cède sa place à ses filles Linda et Amel Mahieddine qui gèrent Gant renaissance Tm avec les mêmes valeurs que leur mère. Elles suivent les pas de leur mère et se lancent dans une nouvelle aventure pour faire connaitre davantage la marque mondialement et de rendre le gant exfoliant accessible à tous. Ensemble, elles ont bâti une équipe d’employés qui ont à cœur la marque et qui partagent les mêmes valeurs.

Grâce à ces femmes inspirantes qui ont forgé les valeurs de la marque, Gant Renaissance est engagée auprès des femmes, avec des dons de produits, des donations monétaires et des collaborations avec des femmes canadiennes qui se lancent en entreprise. Gant Renaissance Tm compte dans son équipe principalement des femmes. L’entreprise s’implique à leur bien-être en leur permettant de concilier leur vie de travail avec leur vie de famille.

 

Maintenant, vous connaissez l’histoire des femmes derrière la marque. Gant Renaissance Tm c’est bien plus qu’une marque, c’est l’histoire d’une grande famille que nous vous invitons à rencontrer.

 

Notre équipe:

 

 

 

Danièle Henkel | Fondatrice

Linda Mahieddine |Présidente

Amel Mahieddine | Vice-présidente

Natalie Shordjian | Superviseure du Service à la Clientèle

Alina Siroteanu |Comptable

Naila Kouidri | Chef de marque marketing

Caroline Leduc | Formatrice en chef

Lamyae Aarabi | Assistante marketing

Laisser un commentaire